Critique de SebastienCreo

Il y a cela queqlues années, j'avais lu un livre qui parlait des même chose que Georges Starckmann. le livre s'appelait Marchands de mort de Hans Leyendecker que j'avais trouvé bon. Cette fois-ci, on suit le parcours d'un homme qui a grès des rencontres et de son instinct. À réussit à survivre dans cette jungle des marchands d'armes car tout le monde ce connaît. Son premier contact la SDECE lors d'un transaction digne des romans d'espionnage lorsqu'on lui demande de faire des faux billets de banque. L'organisation a passé à tout même créer des billets qui disparaîtront grâce à la lumière et des trucs de chimie quelques jours après la transaction douteuse. Et ça, c'est à peine s'il commence à nous parler de sa vie comme vendeur d'armes. Il y a aussi, la fois qu'il a voulu diversifier son entreprise en faisant des dessins animés pour enfants. Tout au long de sa vie, il y a près de trente ans de métier en 1992 alors imagine s'il est encore vivant aujourd'hui. Malgré qu'elle date sa biographie (le côté technique ou technologique) le reste est la nature humaine et elle n'a pas changé. Durant ma lecture, on voit qu'il n'aime pas beaucoup les banquiers car d'après son expérience ils vont tenté le coup de lui soutirer plus d'argent pour leurs besoin personnels. Intéressant !!!