Critique de Megy_book

Dans ce second tome on rencontre Cassandra qui est la meilleure amie d'Elisa qu'on a pu découvrir dans le tome 1.
Elle est à l'image de la femme forte, indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pied et surtout, elle collectionne les aventures d'un soir en utilisant les hommes comme des objets pour son propre plaisir.
Mais Élisa a aussi un meilleur ami qui n'est autre que William Parker, pompier de la caserne 91 au corps de rêve et à la gueule d'ange !
Au plus grand désespoir d'Elisa, ses 2 meilleurs amis ne s'entendent pas, pire, ils se détestent ! Mais après un "Cap ou pas Cap ?", le désir se mêlera à la partie. Comment est-ce possible d'être attiré par quelqu'un qu'on déteste ? 🔥

La température est élevée chez nos pompiers 🥵 j'ai adoré ce roman tout comme le premier que j'avais lu en début d'année et je suis heureuse de retrouver l'équipe de la Caserne 91 et surtout d'en savoir plus sur William !
Le roman est axé sur 2 points de vue et est écrit à la première personne donc combo gagnant pour moi 😍 il est drôle, sexy, touchant et donc encore d'une fois c'est un combo gagnant !
J'ai adoré Cassandra qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a un sacré caractère ! On lui découvre aussi une grande part de sensibilité et d'altruisme qui est très touchante ❤️‍🩹
William, lui, bien qu'on l'ait connu très doux, est ici très têtu et arrogant ! Une nouvelle facette qui rajoute du piment à l'histoire 😏
Le trio de copines est juste GÉ-NIAL ! Combien de fois j'ai éclaté de rire avec leurs expressions ou mots déjantés 😂
L'équipe de la caserne 91 est quant à elle toujours soudée, forte et finalement une belle et grande famille ❤️
On retrouve aussi d'autres personnages et un m'a particulièrement touchée par son innocence et sa sincérité mais je ne dirais pas de qui il s'agit pour ne pas spoiler !

Si vous n'avez pas lu le tome 1 vous pouvez lire le tome 2 parce qu'il ne vous empêchera en rien de comprendre l'histoire mais sachez que vous serez spoilés.
Et je ne vous recommande pas de le faire parce qu'il FAUT lire le premier tome qui est tout aussi drôle et hot 🌡️
Lien : https://www.instagram.com/p/..