Critique de laetim1998

Waouh, mais par où commencer ? Ce deuxième tome me laisse sans voix . Comment ne pas s'attacher aux personnages que ce soit aux principaux comme aux secondaires . J'ai adoré l'histoire entre Mathias et Élisa mais alors celle de William et Cassie est de loin ma préférée pour le moment . Je crois que je suis passée par toutes les émotions, l'amour , la tristesse, l'incompréhension, la joie , la colère mais de toute évidence par le dévouement et la responsabilité humaine . Comment ne pas devenir comme Cassie avec un passé pareil et comment en vouloir à William pour son secret ? Je suis vraiment mordue . Je souhaite de tout coeur un jour rencontrer l'amour , le vrai , le pur , le plus sincère comme celui de William que se soit envers Cassie ou envers Raphaëlle sa fille qui ne l'est pas vraiment . Ce que j'admire par-dessus tout c'est la dévotion et la loyauté, la fraternité entre chaque membre de l'équipe d'élite du GRIMP . Si l'un tombe , tous tombe . Au plaisir de lire la suite .