Critique de IdriSeLivre

Lecture avec Mr.

JUSTINE :
Mon résumé de l'histoire :
Skandar a un rêve : chevaucher une Licorne.
En plus d'être chanceux il reçoit aussi une bonne aide au début de son aventure. Alors qu'il doit faire éclore une Licorne, il doit aussi s'entraîner et remporter
l'épreuve et devenir un héros.
Mais croyez-moi il n'y a pas que ce détail, dans l'aventure de Skandar il va y avoir beaucoup de rebondissements !

Mon avis :
En voyant le résumé je me suis tout de suite emballée. J'aime beaucoup les histoires avec des Licornes, je trouve ça passionnant.

J'ai eu beaucoup de mal avec les longs chapitres et certaines descriptions qui étaient beaucoup trop longues à mon goût.

L'histoire elle est restée dans le simple et le basique mais avec de l'originalité. Skandar va être poussé au début de son aventure et va devoir prouver qu'il est capable de devenir un héros seulement, des événements vont se rajouter et l'aventure ne va pas être facile pour lui.

Conclusion :
2.5/5

MONSIEUR :

Avis :
J'ai adoré l'histoire et son originalité ! le fait que les licornes ne soient pas des créatures mignonnes et faciles à approcher change le tout. Ici elles sont dangereuses et sanguinaires.

J'ai tout de suite été conquis par cette histoire même si les chapitres sont longs et que certaines descriptions n'étaient pas nécessaires je pense.

L'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'au bout et je n'ai qu'une hâte : lire la suite.

Conclusion :
4/5