Critique de Mels

L'histoire commence avec la présentation de Hope, elle a une vie solitaire, travaille comme photographe et je me suis vite attachée à ce personnage, ensuite arrive Finn O'neil un célèbre écrivain très séduisant. Très vite les vies de Hope & Finn se croissent pour créer l'histoire principale de ce livre.
Un jour Hope va découvrir qu'elle ne connais pas si bien (les) gens qui l'entoure et va se poser beaucoup de questions et menée son enquête pour découvrir ce qu'il lui cache et par la suite si celle-ci est négatif elle va essayer de se libérer de cette nouvelle vie qu'elle aime, mais dont elle se sent de plus en plus prisonnière et piégé, malgré c'est nombreux doutes et espoirs que cette personne puisse changer.
Voilà mon petit résumé qui n'en dit pas trop j'espère.

C'est une histoire qui passe et repasse de l'amour à la haine avec une intrigue simple et bien menée. A certain passage j'ai eu des réactions comme si je visionnais un film, c'est-à-dire: quand on (s'énerve) devant un film parce que le gentil prend à gauche au lieu d'aller à droite, car à gauche c'est là que se trouve le danger. J'ai apprécié cette lecture, une belle petite histoire facile à lire, le dénouement a été un peu rapide à mon goût. Sinon ça je ne regrette pas cette lecture, premier et pas dernier livre que je lirais de Danielle Steel.
Lien : http://4-hobbies.skyrock.com..