Critique de CharlesEdouard

Vanessa est une médium de réputation internationale, découvrez son histoire d'enfant martyr.
Un récit avec des passages difficiles, Vanessa Steel à subie l'inceste de la part de son grand-père, ayant un don, elle entendit pendant cet événement horrible, une voix qui la réconforta, l'aidant à supporter l'horreur.
Sa mère sachant tout cela ne dit rien et continua à l'amener chez son grand-père. Vanessa, ayant subi des violences par sa mère, continua malgré tout à rechercher son amour.
Malheureusement, il existe ce genre d'histoire là encore récemment (en France) un bébé qui servait de ballon à sa propre famille! Mais aussi des enfants enfermés dans des cages pendant que les parents étaient en Algérie les surveillants via des caméras ! Oui, des horreurs continuent encore, à nous d'être vigilant et de dénoncer si nous sommes témoins..
C'est ce genre de témoignage qui doit nous inciter à combattre cela, en dénonçant...
Une histoire de résilience à découvrir.