Critique de avanalou

Un bouleversant témoignage surtout quand on réalise que c'est une histoire vécue. Il y a des passages où il est difficile de continuer sa lecture sans le coeur serré et les larmes aux yeux.

Résumé: Depuis qu'elle a 3 ans, la petite Vanessa vit dans la terreur, sous la coupe d'une mère sadique qui n'hésite pas à la torturer, à la laisser dormir attachée dehors en plein hiver ou à la livrer aux appétits sexuels de son grand-père.Son père, souvent absent de la maison, ne voit dans les horreurs que sa fille lui rapporte que le résultat d'une imagination trop fertile.À l'âge de 8 ans, quand elle apprend qu'elle a été adoptée, Vanessa perd tout espoir que sa mère l'aime un jour et que son père croie enfin ce qu'elle lui dit.C'est à ce moment-là que des phénomènes étranges commencent à se produire... Vanessa développe peu à peu des dons paranormaux, qui la conduiront à devenir l'un des médiums les plus réputés d'Angleterre.