Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Enzo, le chien de Denny, est persuadé qu'un jour, il deviendra humain.
L'histoire qui nous est proposée dans ce roman, c'est lui qui nous la raconte, il nous raconte sa vie depuis le jour où il a rencontré son maître.
J'ai adoré découvrir à travers ses yeux les différents événements qui vont lui arriver.
Il comprend tout, ressent tout, il aime Denny, il aime regarder les courses automobile à la télé à ses côtés. Il ne lui manque que la parole.
Dès les premières pages, j'ai été prise d'une grande émotion. Je peux lire des romans où il se passe des horreurs, mais lorsque cela touche aux animaux je suis de suite beaucoup plus sensible.
Cette histoire est magnifique, pleine de beaux sentiments, profonde et pleine d'humour.
Des sujets différents sont abordés, pas tous faciles, mais toujours d'une façon parfaite.
Ce roman m'a fait ressentir un panel de sentiments très différents, je suis passé du rire aux larmes, je suis ravie d'avoir eu la chance de le découvrir, il va me rester en mémoire un bon moment.
Un film a été tiré de ce roman, je vais sûrement aller le voir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...