Critique de Hugo

Vrai moment de solitude, celui ou tu te dis que tu vas certainement te sentir très con face aux regards des autres, mais je ne pige pas bien en quoi ce bouquin est un chef d'oeuvre ?

Alors oui j'ai tout compris, l'histoire, l'époque, le style narratif, je suis aussi très sensible au personnage de LENNIE, mais c'est tellement court que je n'ai pas eu le temps d'accrocher comme vous, qui avez sus capter le je ne sais quoi qui m'a visiblement échappé.

Est ce que j'ai honte ? Non j'ai toujours assumé mes opinions, je laisse la honte à des choses plus graves, là je passe juste à côté d'un petit bouquin rédigé simplement, porté au rang des grands classiques du monde littéraire qui une fois de plus n'est justifié que par le temps passé et la sensibilité d'une grande poignée de lecteurs que je respecte et dont je suis parfois un peu jaloux, car la majorité a forcément raison même si l'histoire nous a mainte fois prouvé le contraire.

On est tous différents les copains, la différence est vitale et enrichissante, Je sais que mon avis va pas plaire à tout le monde, pourtant il est sincère et sans prétention donc ne soyez pas trop dur avec moi car je sais que aujourd'hui le "trou duc" c'est moi mais demain...

A bientôt les copains