Critique de bookssidy

Lettre d'amour à mon whiskey. 💌 🥃

♾/5

C'est devenu un mes livres préférées.
Les citations dans ce livre sont incroyable. J'ai adoré tout cette histoire d'amour passionnante, dévorante de B et Jamie.

Je savais que j'allais l'adorer rien qu'en n'ayant lu le premier chapitre.

Un livre addictif comme l'histoire d'amour de B et Jamie tous les deux addictes l'un de l'autre, leur alcool le whiskey.

B est tombée amoureuse de Jamie au premier coup d'oeil. Mais lui est sorti avec sa meilleur ami.
B et Jamie ont passé du temps ensemble, au fil du temps un lien très fort s'est créé, dés sentiments se sont développés.
Ils sont devenus meilleurs amies, se sont perdu de vu, se sont retrouvés 1 ans plus tard mais cette fois, B était en couple avec le colocataire de Jamie.

B et Jamie c'est une évidence à tous points de vu, ils aiment le surf, se balader, écouter de la musique,…

B était accro au whiskey : Jamie et lui aussi.

Jamie a des objectifs dans la vie : travail, mariage, enfant.

L'histoire de B m'a beaucoup bouleversée.

Les deux s'aiment mais ce n'est pas jamais le bon moment, soit l'un n'est disponible soit c'est l'autre. Cela m'a vraiment brisée le coeur.

Leur relation peut d'un certain point de vu peut-être être toxique car ils font souffrir leur proche et eux par la même occasion. Et en plus de cela ils s'en rendent compte.

C'est tout le temps les montagnes russes émotionnelles,on ne peut sortir indemne de cette lecture. Quand il y'a de l'espoir il est vite remplacé.

Il ne suffit pas de rencontrer la bonne personne, il faut aussi que ça se passe au bon moment.

J'ai passé une grande partie de mon temps à pleurer, il est extrêmement bouleversant.

Il y'a deux autres publications sur les citations du livre Lettre d'amour à mon whiskey et Amour, à mon whiskey.

Après avoir lu lettre d'amour à mon whiskey il faut lire : avec mon whiskey. 🥃