Critique de cynthiatbr

Quel livre incroyable !
Un grand merci à l'autrice de me l'avoir envoyé.
Original, mouvementé, dynamique, ce roman m'a plu du début à la fin. L'autrice implique le lecteur entièrement à son histoire. Nous devons faire des choix tout au long du livre et, nos choix influent sur la suite de l'histoire. En soit, nous pouvons créer notre propre histoire et décider de notre avenir dans ce monde chaotique.
Commençons par parler de l'univers. Il est amené assez rapidement avec les bases. Nous comprenons rapidement les enjeux et les galères auxquels est confronté le personnage principal. Sa tendresse et son courage m'a plus que plu. Chaque décision était simple à prendre car, je suivais ses pensées. J'arrivais à m'identifier à nos choix. Il a été présent pour me guider et m'apporter ce dont j'avais besoin. Même si chaque « chapitre » est assez rapide et court, nous prenons le temps de découvrir les personnages secondaires, leur vie, leur passé et leur pensées. Nous apprenons l'essentiel sans nous encombrer de détail superflu. L'autrice parvient à nous influencer dans nos choix en nous prenant par les sentiments. Comment réussir à éprouver de la sympathie pour un personnage abominable ? Eh bien, j'ai réussi. Ce personnage que l'on déteste tant mais que l'on apprend à connaître m'a profondément touché. Il est jeune, plein de doute et de courage. J'ai apprécié chaque instant passé avec lui.
L'originalité du livre m'a conquise. Au début, j'étais très sceptique. Comment faire ? Mais, tout se déroule à merveille, avec des instructions clairs et simples. Nous voyageons dans le temps. Nous sommes le personnage principal. En lisant, j'ai senti mon coeur s'emballer plus d'une fois au vu de la situation. Je vivais l'expérience à 100 %.
J'ai lu ce roman en moins de 24h. Je n'arrivais plus à m'en détacher. L'autrice a un réel talent pour manier la langue française et l'esprit du lecteur. Il n'y avais pas d'erreur, tout était fluide.
La couverture est aussi vraiment magnifique et attire le regard.

Conclusion :
Foncez !! Ce livre est une pépite de la science fiction. Vous allez vous sentir spéciale en lisant ce roman. Vous allez être quelqu'un d'autre et faire parti de l'histoire. VOUS êtes le personnage principal. Alors, allez au devant de cette aventure extraordinaire.