Critique de beginningofthestory

Comme une envie de partir en vacances au Sweetenstein et de rencontrer nos trois princes !

Avec ce troisième volet, Stella No nous offre de nouveau des personnages de caractère, qui s'équilibrent à merveille :

• J'ai aimé Samantha dès les premières secondes. Son tempérament, son humour, sa vulnérabilité qu'elle dissimule comme elle le peut… Son histoire fait mal au coeur, tout en forçant l'admiration et le respect pour la personne qu'elle est devenue.

• Si Ivar est égal à lui-même, il nous réserve quelques surprises. Notre viking préféré vient pimenter le récit, j'ai adoré le revoir sur la principauté ! Sans oublier sa relation avec son frère et avec Charlie.

• Clara… Clara. Je ne m'attendais à rien de spécial, je gardais d'elle le souvenir d'une jeune femme un peu rebelle qui avait voulu se faire remarquer… Bon, elle ne marque pas des points avec moi, une vraie peste.

• Quant à Sasha… On découvre une nouvelle facette de sa personnalité, même si on se doutait que derrière ce jeune homme toujours prêt à rire se cachait une personne sensible, et un grand coeur !

Avec ce quatuor, je ne savais pas à quoi m'attendre. Ou plus tôt j'ai espéré, puis j'ai douté, puis j'ai cru n'avoir rien compris et j'ai même demandé à Stella de me spolier une toute petite partie (oupsie).

Finalement, elle a fait des choix que je valide à 200% et une fois que j'en ai eu connaissance (et que je n'avançais plus dans le flou), j'ai pu me plonger réellement dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé ma lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..