Critique de Kae_Morrigan

Je viens de terminer le roman Zenlia - L'Arbre d'Or, de Marine Stengel et Elixyria. Après Blackwing, sombre, torturé et technologique, c'était agréable de découvrir le monde des elfes, leurs différentes peuplades, les environnements sylvestres dans lesquels ils vivent, et la magie plus naturelle.

Les personnages sont sympathiques, la relation entre Ewen et Zenlia est attendrissante vu qu'elle s'est forgée dès leur enfance, mais j'ai aimé le rebondissement qui est venu ternir leur idylle. J'ai aussi trouvé un certain attrait envers le personnage de Kalahar et j'ai trouvé Bul tellement touchant, c'est celui que j'ai préféré alors que je ne l'avais pas vu venir.

Petit détail : j'ai trouvé la couverture très jolie ! le style graphique est vraiment attrayant, j'aimerais pouvoir dessiner mes personnages ainsi (mais pour ça, faudrait que je m'exerce plus souvent, à trop écrire, j'ai délaissé le dessin). 🙂