Critique de Labibliothequedelodie

Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !
L'histoire commence quand Capucine est en panique parce que Julien, son meilleur ami d'enfance, est devant chez elle mais elle refuse de le voir parce qu'il avait coupé les ponts d'une manière très brutale.
Nous retrouvons ici Capucine avec une force incroyable pour défendre son neveu qu'elle aime plus que tout et pour faire savoir ses sentiments aux bonnes personnes.
Marceau va également se battre pour les personnes qu'il aime, ça va être très touchant de les voir tous ensemble parce que ce tome est bien plus profond, on va toucher un sujet sensible alors il ne faut pas avoir peur d'être vraiment touché par la famille de Capucine.
En revanche, dans ce tome j'ai eu énormément de mal avec Mila, la meilleure amie de Capucine, et même en finissant ce livre je ne trouve pas qu'elle soit une vraie amie pour elle. Elle m'a vraiment déçu dans ce tome.
L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle de Capucine. Nous avons également des retours en arrière sur le passé de Capucine et Marceau.
En bref, j'ai adoré ce livre, c'est clairement mon préféré entre les deux tomes parce qu'il est bien plus profond. Nous allons découvrir Capucine en femme bien plus forte que dans le tome précédent. En revanche, je n'ai pas apprécié du tout Mila, sa meilleure amie. J'ai en tout cas bien aimé découvrir le style de l'auteure que je ne connaissais pas du tout.