Critique de emiva

Lecture Service Presse non rémunéré terminée "Les Magicaniciennes T2 : Potions et Trahisons " de @astrid.sterin

Et c'est un énorme coup de &#xNaN

Dans le tome 1 il m'avait fallut un peu de temps pour m'attacher à Gisèle, même si c'était devenu un coup de coeur aussi.

Ce tome 2 je rentrée dedans dès le depart .

Cette fois-ci nous suivons le point de vu de Charlotte la soeur de Gisèle. Tout ce que je peux vous dire pour ne pas spoiler le tome 1 c'est que Charlotte et terrible, elle est spontanée, intelligente courageuse car elle va en vivre des choses désagréable jusqu'au bout.

Elle sait ce qu'elle veut et encore découvre qu'elle en veut encore plus. Et se donne les moyens d'aller au bout des choses malgré ce qu'on lui cache et ce qu'elle avait appris lors de son éducation.

Je me suis fais mes scénario (sur mon petit carnet hehehe 😁) et j'avoue avoir était bonne &#xNaN j'avais la fond mais pas la forme, j'avoue aussi avoir était encore plus machiavélique qu'Astrid dans un de mes premiers scenario.

Et puis finissons sur ce style steampunk que j'aime beaucoup avec ses automates , coup de coeur pour la lionne.
Et cette romance toujours slow burn 😍 ils sont trop choux.

Ahhhh et j'oubliais ma pelle est sortie pour 2 personnages saurez-vous lesquels??? bah oui je ne pouvais pas la laisser de côté ma pelle chérie 🤣

Bref si vous avez aimé le tome 1 des Magicaniciennes vous tomberait sous le charmes de Charlotte et ses amis ... foncez pré-commander sur Amazon ce tome 2 et si vous préférez le broché la date de sortie arrive bientôt.

#livreinstagrammeuse  #livrestagram #passionlivresque  #livres   #bookstagram  #instabook #livreaddict #passionlivres #servicepressenonrémunéré #lesMagicaniciennesTome2 #potionsettrahisons #astridsterin