Critique de IsaLaCroqueuseDeLivres

MA NOTE : 5/5

Je n'avais jamais lu de livre de Kate Sterritt, et après avoir entendu beaucoup de bien de LOVE MY WAY, je me suis enfin lancée.
Et ce fut l'une de mes plus belles surprises de cette année.
Difficile d'offrir un résumé de ce livre sans trop en dévoiler.
La dernière phrase du résumé est parfaite pour cela, en française ça donnerait ceci :
Pour Josh, Emerson est l'amour de sa vie. Malheureusement il n'est pas le seul amour de la vie d'Emerson.
Ce livre m'a vraiment prise aux tripes.
Je vous le conseille absolument.
Évitez toute forme de spoilers et plongez dans cette histoire les yeux fermés.
Je ne dirai qu'une chose, pour finir de vous convaincre, surtout si les triangles amoureux vous font fuir :
Il ne s'agit PAS d'un triangle amoureux.
Voilà, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus pour vivre pleinement l'histoire d'Emerson, Mereki/Ki et Josh.

Découvrez la naissance d'une bouleversante amitié entre une fillette et un petit garçon, l'enfance difficile au sein d'un foyer dysfonctionnel, l'éveil à l'art, mais également à l'amour, puis la passion, la douleur, l'éloignement qui s'installe au fil des ans après une épreuve affreuse et tragique, puis petit à petit, en plus de ce sentiment paradoxal de solitude permanente, le sentiment de culpabilité, et l'éveil à nouveau : à l'art auquel Emerson avait renoncé, et à des sentiments de plus en plus forts pour quelqu'un d'autre.
Je vous recommande absolument ce livre.
Donnez-lui une chance, il vous surprendra.
Aucune description, aucun résumé ne peut réellement lui faire justice.
Votre coeur fondra de tendresse, d'amour, de tristesse et d'espoir.
Un très beau chemin à travers l'amitié, l'amour, le drame, la douleur, la frustration, le renouveau, l'acceptation et le bonheur