Critique de BooksandKo

Je dois avouer que j'aime particulièrement cet auteur. Aussi, quand j'ai vu qu'une nouvelle série allait être traduite, j'étais comme une gosse je jour de Noël. Pour être honnête, j'ai lu ce roman à sa sortie et j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'histoire de Julian et Nick.
Cette romance c'est une revanche sur la vie tant pour l'un que pour l'autre. J'ai aimé leurs interactions, mais aussi leurs personnalités. Ils n'hésitent à laisser parler leurs âmes, mais aussi à montrer leurs forces et leurs faiblesses. J'ai aimé ce duo charismatique.
Ce roman, c'est aussi une belle histoire d'amitié entre Julian, Marcus et Zack. Ce trio est unique et touchant. Ces trois hommes ne peuvent pas être plus opposés les uns des autres et pourtant, ils sont plus unis qu'une famille.
J'ai aimé les thèmes abordés et les émotions que j'ai ressenties en lisant ce roman. J'ai été complètement emportée par cette histoire.
Le coup de coeur est une évidence pour moi.