Critique de LauraFontaine

Un très grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse bouleversant, touchant et attendrissant. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette belle histoire de noël.

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les deux premiers tomes mais cela ne gène pas dans la compréhension de la lecture de cette nouvelle de noël. Je vais d'ailleurs très prochainement lire les tomes précédents tellement cette histoire m'a plu et bouleversé.

On retrouve Alex Stern toujours étudiant en médecin pour ce spécialisé en Oncologie. On va donc le suivre dans l'un de ses stages au sein d'un hôpital ou il va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Il est heureux avec Rafe et ne souhaite qu'une chose construire sa vie avec lui mais quelque chose le retient et l'empêche d'accepter qu'il est un homme bien.

J'ai adoré ce personnage dès le début. Il m'a touché par sa compassion, sa patience, sa douceur et son amour pour la vie. Il est doux, tendre et beau.

Rafe lui ne rêve que d'une chose vivre pleinement sa vie avec son homme et qu'ils construisent ensemble une famille. Il soutient son homme dans son envie de devenir oncologue et aide celui-ci à rester qui il est.

J'ai adoré ce personnage qui est plus discret qu'Alex mais tellement présent. Il est beau, tendre et gentil. Il est fort aussi et son caractère est sublime. Je vous laisse le découvrir par vous même.

Ensemble ils vont nous emmener à les suivre à travers une intrigue bouleversante, poignante, touchante emplie de compassion, d'amour, de bonheur, de peur aussi pour notre plus grand plaisir.

La plume magnifique de l'auteure nous plonge à dans une romance de noël ou les événements les plus triste apportent des moments de pur bonheur. Les émotions sont tellement bien décrite et intense qu'on les ressent nous même. Oui moi même j'ai pleuré et rie en lisant cette nouvelle.

Je ne vais pas aller plus loin car je pourrais vous en dire trop. Je vais donc conclure en vous disant que si vous aimez les romances de noël MM celle-ci est faites pour vous car la magie de noël y est présente de la plus belle des façon. Un coup de coeur pour moi.
Lien : https://speedyreadingaddict...