Critique de Souri7

Souri7
23 septembre 2016
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Voila ce que je me suis dit à la fin de ce livre après les sensations par lesquelles il m'a fait passé.
Ce livre est 100 fois mieux que son prologue où notre héroïne, Amelia Gray n'y faisait qu'une apparition.

Dans ce thriller ésotérico-morbide , il y a vraiment de quoi devenir cinglé et regardé sous son lit ou autour de soit lorsque le crépuscule arrive.
L'intrigue principale avec une enquête sur des cadavres trouvés dans la cimetière où travaille Amélia est bien ficelée, avec des rebondissements, des découvertes macabres. le côté ésotérique des meurtres et l'intervention de fantômes dans l'histoire apporte une véritable dimension au récit et ne sert pas de gadget. La fin avec la révélation de l'identité du meurtrier est superbe !

Les personnages changent de ce que nous pouvons voir d'habitude dans ce genre de livre avec une Amélia cachant son don de voir des fantômes depuis son enfance ; et, Hayden hanté par les fantômes de son épouse et de sa fille. Autre chose géniale : les héros ne se jettent pas dessus comme des bêtes sauvages. Leur relation se tisse petit petit et j'adore cela.