Critique de dibou94

Ce comics tiré de la saga Assasin's Creed peut se lire indépendamment des romans et sans avoir joué aux jeux.
J'ai adoré les dessins et la colorisation, c'est vraiment très beau et plus particulièrement les dessins sur l'Inde du passé.
L'histoire est originale : un casque de réalité virtuelle qui est en fait un appareil utilisant le code génétique de l'utilisateur pour avoir accès aux souvenirs et ainsi retrouver un diamant.
Mais pas n'importe quel diamant...je n'en dis pas plus....
Le comics alterne entre présent et passé (j'adore ça) et nous offre de l'action (beaucoup), de l'amour, de la duperie et toujours ces illustrations colorées qui émerveillent votre rétine.
Sur certaines pages, il y avait tellement d'actions simultanées que j'ai du prendre plus de temps pour décortiquer le tout.
J'ai passé un bon moment avec cette lecture, moi qui ne suis pas une habituée des comics et je ne regrette pas de l'avoir gagné au cours d'une opération Masse critique. Encore une fois, une belle découverte.