Critique de Bookpassionaddict

The Ravenhood, Flock tome 1 est une dark romance prenante et captivante.Dès les premières pages, j'ai été intrigué par cette histoire. Cette lecture est très addictive, une fois plongée dans l'histoire, je n'ai pas vu les pages défiler.On va suivre l'histoire de Cecelia tout au long de ce tome 1.Au début, j'ai eu du mal avec le personnage de Cecelia, mais j'ai bien aimé son évolution au fil du roman. Elle a du caractère et on s'attache à elle quand on avance dans l'histoire.Sean est gentil quant à Dominic, c'est inverse, il est arrogant. Leur amitié à tous les deux est forte. J'ai adoré le personnage de Sean, c'est quelqu'un d'assez mystérieux.Ce sont des personnages complexes.Durant ma lecture, je n'ai pas cessé de me poser des questions sur la suite de l'histoire Les personnages sont intéressants et intrigants, mais au fur et mesure, on s'attache à eux.Une histoire intense et pleine de rebondissements.L'intrigue est bien menée et il y a pas mal de suspense dans ce livre.J'ai apprécié découvrir la plume de Kate Stewart.J'ai adoré découvrir l'univers de cette romance.Je n'avais pas d'attente particulière quand j'ai commencé à lire cette romance et j'ai été surprise. J'ai passé un bon moment.J'ai été surprise par la fin de ce tome 1. Une belle découverte, vivement la sortie du tome 2.Je vous recommande de découvrir le premier tome de cette trilogie. Ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde.