Critique de Lollipop59

"Flock" est le premier tome de la série de dark romance young adult "Ravenhood" qui laisse présager une suite captivante !
A découvrir en version audio sur @Lizzie grâce à l'interprétation très réussie de Zoé Brome !

Lorsque Cecelia Horner, dix-neuf ans, débarque à Triple Falls, elle se prépare à passer une année pénible, entre des dîners gênants avec son père qu'elle connaît à peine et un boulot méga ennuyeux à l'usine. C'est le prix à payer en attendant d'hériter d'une coquette somme qui lui permettra de mettre sa mère à l'abri du besoin.

Mais lors de son premier jour à l'usine, la jeune femme rencontre Sean, sexy, intelligent, attentionné...

Cependant, Sean semble dissimuler bien des secrets : par exemple, quelle est la signification de cet étrange tatouage de corbeau qu'il arbore, tout comme son meilleur ami Dominic – au charme aussi puissant que menaçant – et tous leurs amis ?

Malgré les avertissements, ceux de gens bien intentionnés et de son propre coeur meurtri, et malgré la réputation de type dangereux que Sean se traîne, Cecelia est incapable de résister à l'attirance qu'elle ressent pour lui, surtout lorsqu'il l'encourage à accomplir tous ses désirs...

Je remercie @Lizzie de m'avoir permis de découvrir ce premier opus qui donne envie de découvrir la suite.

L'autrice laisse planer le suspense sur son intrigue de manière efficace en ne dévoilant le secret du gang des Ravenhood qu'au dénouement puisque dans ce premier tome, une large partie est consacrée à l'intrigue amoureuse d'un trouple avec une fille, Cecelia et deux bad boys, Sean et Dominic, membres du même gang.

J'ai bien aimé l'interprétation de Zoé Brome qui prête sa voix aux différents personnages de manière très vivante, ce qui permet de capter l'attention. En bonus, à la fin du livre audio, un extrait du tome 2 "Exodus" nous est proposé, ce qui donne envie de découvrir la suite de cette histoire avec l'apparition d'un autre membre du gang.