AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de OLDB


OLDB
30 décembre 2021
J'ai lu ce second tome à la suite du premier que je n'ai pas forcément apprécié des masses, je pense que mes attentes étaient beaucoup trop hautes, et il en est de même pour ce second tome.

En effet, j'ai vu des gens pleurer, être détruit, ne plus en pouvoir et euh pourquoi ? En fait, j'ai eu l'impression de lire une série de fantasmes de l'auteure avec aucun rapport les uns des autres. Déjà, ne vous attendez pas à retrouver les "love interest" du premier tome, on passe à quelqu'un d'autre dès les premières pages, déjà que je n'avais pas trop apprécié l'aspect amoureux (si vous l'avez lu, vous comprendrez de quoi je veux parler) dans le premier mais alors là, c'est le pompon.

La deuxième partie du livre était un petit peu plus intéressante parce qu'on est six ans plus tard, on se retrouve au moment du prologue qu'on a lu dans le premier tome, mais même là, je voulais juste vite le lire pour enfin en finir.

Et puis l'héroïne franchement, parlons-en... Elle est insupportable, elle se plaint tout le temps, ok il lui arrive des choses pas très cool, mais franchement elle les cherche ces choses, elle cherche clairement les emmerdes du début à la fin. Et puis tous les personnages masculins sont amoureux d'elle, absolument tous, je vous jure que vraiment ce livre c'est les fantasmes de l'auteure, je vois que ça.

Enfin bon, je suis clairement déçue, je pensais ressentir mille est une chose pour au final n'avoir ressenti que de l'ennui.
Lien : https://dreamingreadinglivin..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}