Critique de book_aisance

Cette lecture ne m'a pas laissé indemne. Il faut savoir que je suis un coeur de pierre quand il s'agit de mes lectures. Jusqu'à présent j'ai pleuré une fois durant mes lectures. Et bah là .. la boîte de mouchoirs y est passée 😭.

"We love rainy days, don't we baby?"

"A fucking Greek tragedy with a Shakespearean twist"

Ce livre est partagé en 2 parties importantes. Dans la 1e on retrouve une Cécilia en pleine douleur. Un peu dans le même état que Bella dans Twilight quand Edward la quitte. Mais vous vous doutez bien que l'auteure a plus d'un retournement de situation prévu.

"Keep dreaming. Keep planning. Dream a thousand dreams and then make a thousand things happen"

Cette première partie a été affreuse à lire. Je n'ai jamais autant détesté un personnage. Autant souffert durant une lecture. Autant pleuré. Autant ressenti. C'était infernal.

"He's the devil you are never supposed to meet, dressed in Armani"

Dans la 2e partie on a clairement une césure. On y retrouve une Cécilia en mode bad bitch et ça j'ai beaucoup aimé avec des scènes plutôt cocasses par moments ! L'auteure mets un coup d'accélérateur dans l'histoire et n'hésite pas à faire sortir ses personnages pour aller au combat.

"And if i'm damning myself, I'm going to enjoy the burn"

Exodus c'est : un amour infini. Des coeurs meurtris. Un peu de bad bitch. Un peu ou beaucoup de smut. Des rires. Des sourires. Une bonne dose d'addiction.

"Can you live a lie ?"