Critique de Laeti1304

Si vous êtes fan de la série How I Met Your Mother et de l'énormissime Barney Stinson, ce livre DOIT être dans votre bibliothèque !

Pas d'histoire, ni d'anecdotes mais les 150 articles du Bro Code ! Mais qu'est-ce qu'un Bro ?

"Un Bro est une personne qui vous donnerait sa chemise lorsqu'il ne veut plus la porter. Un Bro est une personne qui se mettrait en quatre pour vous aider à mettre quelqu'un d'autre à quatre pattes. Bref, un Bro est un compagnon pour la vie en qui vous pourrez avoir une confiance absolue : il sera toujours là pour vous, à moins qu'il n'ait autre chose à faire. "

Ce livre est donc l'héritage de Barney pour toutes les générations de Bro à venir !

Plus sérieusement, ce livre est hallu... cinant !!!!! C'est tellement rare que je ris autant ! On a réellement l'impression d'entendre Barney énumérer toutes ces régles, c'est exactement la façon dont il s'exprime, c'est juste excellent !

Enfin bref, en tant que fan de la série, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre bourré d'humour !

"This book is just legen ... wait for it ... dary !!"
Lien : http://deslivresenpagaille.e..