Critique de Myreadbooks

Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait, J'adore la couverture de ce livre, magnifique.

On y retrouve Rosa une brillante étudiante de Cambridge ayant perdu son père suite à une mort tragique. Un soir cinq ans auparavant, elle va se précipiter au bord d'une falaise et se jeter dans le vide. Cela est considéré comme un suicide, mais en est-ce vraiment un?

Quant à Jar son petit ami, il ne compte pas lâcher l'affaire, il l'a voit partout, cela l'obsède jusqu'au jour il reçoit un courriel lui demandant de la retrouver avant que d'autres ne le fassent. Il va tenter d'en savoir plus sur le passé de Rosa.

Un livre lu en quelques jours, j'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur si addictive, hâte de lire : "La femme sans nom" qui me tente trop à lire.