Critique de Moonshine

e débute cette nouvelle série qui se déroule quelques années après les événements qu'ont vécus les la première Team Delta force (l'équipe de Wolf). Trigger et son équipe sont envoyés pour négocier une prise d'otage dans un avion. Des trafiquants de drogue ont détourné un avion et tué la moitié des passagers. Pour les négociations avec les forces de l'ordre, ils nomment Gillian comme négociatrice.

Trigger est tout de suite sous le charme de la jeune femme. Leur premier contact se fait par l'intermédiaire du téléphone. Leurs échanges permettent à Trigger de comprendre la situation à bord de l'avion. Gillian fait tout son possible pour passer des informations vitales sur les terroristes. Ses informations permettront la libérations des otages.

J'ai apprécié ce début de série même si je l'ai trouvé un peu faible comparé aux précédentes. En effet, Trigger et Gillian tombent sous le charme l'un de l'autre immédiatement. Ils se quittent sur la piste de l'aéroport mais se mettent ensemble trois semaines plus tard alors qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre.

Trigger par certains côtés mâle alpha m'a saoulée. Il veut toujous bien faire sans précipiter les choses entre eux. La romance est un peu faible et parfois sans intérêt. Heureusement que l'intrigue est présente pour rattrapé ce défaut du livre.

Un bon début de série pour cette nouvelle équipe. J'espère que les autres membres rattraperont le caractère dominant de leur chef d'équipe. A voir !