Critique de Moonshine

Troisième tome de la série "Forces très spéciales : L'Héritage". Un tome qui m'a profondément déçue. Je n'ai pas retrouver la passion qui m'anime lorsque je découvre un nouveau tome de l'auteure.
Decker alias Gumby est passé à deux doigts de la mort lors d'une mission au Bahreïn. Depuis, il est décidé à réaliser le rêve de sa vie : avoir un chien. Au détour d'une visite chez ses frères d'armes, il découvre une jeune femme protégeant un chien d'un homme violent. Decker vient en aide de Sydney qui travaille pour un refuge.
Sydney ne pensait pas que ce géant lui viendrait en aide pour sauver cette pauvre chienne des mains d'un malfrat qui organise des combats de chiens. Mais Decker lui prouve qu'elle peut avoir confiance en elle. le Seal amène l'animal chez le vétérinaire et décide même d'adopter l'animal. Mais Decker est bien plus qu'un héros. Il n'hésite pas à la faire tout son possible pour la revoir et apprendre à la connaître.
J'ai trouvé ce tome bien en dessous des précédents voir des autres séries. Je pense que c'est le livre que j'ai le moins aimé de l'auteure. J'ai trouvé que la romance arrivait bien trop rapidement dans l'histoire. Je n'ai pas ressenti la même intensité dans les sentiments des héros que dans les autres tomes. L'héroïne a vécu un drame dans sa vie et elle fait tout pour réparer ses fautes. Même si le héros lui démontre que son comportement est suicidaire, elle n'a de cesse de mettre sa vie en danger. Ce qui m'a profondément énervée. J'ai trouvé que l'intrigue était cousu de fil blanc. En somme, je me suis ennuyée avec cette histoire.