Critique de Moonshine

Pour l'instant, cette série est la meilleure de toutes celles écrites par l'auteure. Je me régale de tome en tome. Kenna et Marshall sont aux antipodes l'un de l'autre. Elle est serveuse dans un restaurant où elle adore excercer son métier. Lui est le "Monsieur je sais tout" de son équipe. Elle n'aime pas les riches personnes, il cache sa fortune pour être aimer. Leur rencontre est explosive. Pensant qu'un homme était en train de se noyer, Kenna saute dans la mer pour lui venir en aide. Mais erreur de jugement, Marshall surveillait ses coéquipiers lors d'un exercice de plongée.

Marshall tombe immédiatement sur le charme de la jeune femme. Sa bravoure et son envie d'aider son prochain l'étonne. Ils décident de se revoir le soir même. Et c'est au restaurant où Kenna travaille qui vont se retrouver avec le reste de leur équipe.

Ce roman est toujours à la hauteur des précédents. Mais je l'ai trouvé différent dans le fait que pour une fois ce sont deux personnages que tout oppose, se retrouvent attirés et on envie de se donner une chance. Même si un mensonge aurait, pu les séparer, nos héros rave la tourmente.

Comme à chaque tome, l'histoire est écrite sur le même modèle mais cela ne gêne en rien la lecture. C'est même une habitude qui me convient et qui me manquerait. Mais la nouveauté et que dans ce roman, les personnages secondaires tiennent une place plus importante. Ce qui me donne envie de poursuivre ma lecture car je veux savoir ce qui va se passer avec les autres couples en cours de formation. Comme à chaque fois, il me tarde d'avoir la suite. Mais il faudra attendre l'an prochain pour retrouver nos belles plages hawaïennes