AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlouquaLecture


Ce premier tome de la saga Delta Force Heroes nous donne assez bien le ton de ce que l'auteure nous réserve pour la suite. Rien de compliqué, des héros que l'on aime sans mesure et qui nous font rêver.
Entre Ghost et Rayne, l'attirance est immédiate et sans équivoque. Mais de par son métier, Rayne voyage énormément, et pour Ghost, eh bien son métier le tient au secret. Pas facile comme situation, mais comment résister à ce qui les lie indéniablement dès la première rencontre ?
Ils savent dès le départ que leur histoire ne sera que celle d'une journée, d'une nuit, et ils sont d'accord pour ça, mais sans en ressentir un petit arrière goût d'injustice. Que ce soit Rayne ou Ghost, chacun d'eux accepte la situation telle qu'elle est, mais s'ils savaient à ce moment-là que le destin peut se montrer imprévisible, peut-être auraient-ils fait les choses différemment, peut-être pas.
Bien qu'ils ne se voient pas par la suite, ils laissent une trace de leurs passage dans leurs vies respectives. Imaginez un peu leur surprise de se retrouver quelque temps après cette première rencontre ! Mais imaginez également que leurs retrouvailles ne se fera pas sous les meilleurs auspices et que rien n'est certain quant au lendemain.
L'auteure ne nous donne pas qu'une romance, elle nous fait vivre des événements très intenses, et je ne parle pas forcément de scènes sexy. Oui c'est une romance assez chaude, mais au-delà de cela, il y a tout le côté danger qui est bien mi en avant, qui nous maintient dans l'attente et qui a le don de mettre nos nerfs à l'épreuve.
Ne dit-on pas que si nous sommes fait pour être ensemble, peu importe ce qu'il se passe, nous finirons par nous retrouvez à un moment ou à un autre ? le destin… en voilà un qui peut parfois se montrer cruel, mais il peut également faire que deux personnes puissent se retrouver, et ce, malgré des circonstances où rien n'est certain, où l'on ne sait pas où nous serons la minutes d'après.
Un très bon premier tome, et j'ai hâte de retrouver les autres membres de la Delta Force.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}