Critique de ninoulol81

Ca y est dernier tome.
J'ai bien aimé ce tome mais je suis divisé car j'ai des points positifs qui sont que l'histoire est toujours aussi captivante et addictive. de ce côté là Laurie Faria réussie encore au quatrième tome à me tenir en haleine et de vouloir lire le bouquin jusqu'à la dernière pages sans le lâcher.
J'ai encore une fois pu me projeter dans l'histoire et me m'être à la place de Lucy, ressentir tout ce qui lui arrive, ses émotions aussi.
De nouveaux personnages apparaissent ce aui est bien car elle aurait pu rester avec les anciens personnages et faire une tout autre histoire qui aurait pu être du déjà vu.
Je suis toujours attachée au personnage de Lucy même si des fois elle s'apitoie sur son sort mais c'est ce qui donne envie de l'apprécier plus.

Et quand aux points négatifs, je suis déçue que la description des nouveaux personnages ne soit pas plus développer même si ils ne restent pas longtemps, l'auteure aurait pu faire un peu plus. Je peux comprendre qu'elle n'est pas voulue les décrire plus mais un lecteur aime avoir tous les détails même les personnages de passage ou alors est-ce que moi?
La fin m'as quelque peu déstabilisée, je suis mitigée. Elle ne c'est pas terminée comme je le voulais mais d'un autre côté cette fin ce comprend et si elle se finissait bien il y aurait eu un tome cinq.

En général, la saga est super à lire quand on est ado, je vous la conseille.