Critique de JessF

J'ai dévoré ce livre ! Il est magnifique, très facile d'accès, très intéressant, bien conçu et de qualité. C'est une bonne synthèse sur ce sujet, simple à lire mais plein d'informations. Bon, c'est vrai que j'adore ses livres de développement personnel, surtout quand ils sont ludiques et dynamiques, de quoi donner envie au lecteur de constamment découvrir de nouveaux chapitres et de s'impliquer pour faire les exercices proposés, ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre d'ouvrage. Cette fois, direction la confiance en soi !
Beaucoup d'éléments m'ont interpellé et m'ont fait réfléchir, de quoi nourrir ma réflexion et me permettre d'avancer un peu plus sur le chemin de mon évolution personnelle. Ce que j'apprécie particulièrement dans les ouvrages de cet auteur c'est que nous le sentons proche de nous, bienveillant et nous apportant son soutien, de quoi avoir l'impression qu'il est plus qu'un guide, plutôt un ami sur qui nous pouvons compter. Cette sensation rend l'impact de ses mots d'autant plus prégnant. D'autant que le monsieur sait de quoi il parle, il est calé !
En bref, je ne peux que vous conseiller de découvrir les ouvrages de cet auteur et de faire un bout de chemin avec lui, car il sera enrichissant et vous permettra d'entamer une belle évolution vers le bien-être et la libération de soi.
Lien : https://www.amazon.fr/dp/B0C..