Critique de Leslivresdunounours

Je remercie tout d'abord les éditions fyctia pour l'envoi de ce roman.

Je n'étais encore jamais rentré dans l'univers des Is it Love ? et j'ai décidé de commencer par le point de vue de Jake qui est sorti dernièrement car le résumé me tentait énormément, et j'ai bien fait !!!

Le roman est incroyable, et même si nous n'avons pas lu les autres tomes nous ne sommes pas du tout perdus, c'est super agréable à lire.

Et l'histoire, mon dieu, une pépite !!! Pendant toute la durée du roman, il y a de l'action et cela donne un rythme au livre qui fait qu'on le lit très vite. Les deux protagonistes partent en Russie pour un voyage d'affaires et ils vont tomber sur la mafia russe donc l'action est très très présente !!!! Et même quand j'ai pensé que l'histoire commençait à se poser, et bien tout a recommencé !!!

Les personnages sont très attachants, notamment avec Jake, qui est un garde du corps, donc son côté protecteur, j'adore !!

C'est un coup de coeur pour moi.

J'ai juste eu un peu de mal avec le début car je l'ai trouvé très rapide, en effet dès le premier chapitre la fille se fait larguer alors qu'on n'était même pas encore habitué à l'univers et aux personnages.
Lien : https://leslivresdunounours1..