Critique de Erik_

Erik_
22 décembre 2020
Les trois icônes de la série Star Wars sont réunies dans cette collection initiée par Disney. C'est censé nous faire découvrir des petites facettes de chaque personnage emblématique de la saga des étoiles à savoir Han Solo, la princesse Léia Organa et Luke Skywalker. Il est vrai que cela n'apporte pas grand chose au final.

Les couvertures sont assez attrayantes mais on se rend compte que la même qualité graphique n'y est pas vraiment. Les dessins ne sont pas au niveau de manière générale malgré la multitude de dessinateurs.

Pour autant, cela reste assez divertissant pour tout fan qui se respecte. Cependant, je n'aime pas trop ce merchandising qui est poussé à outrance. On ne peut échapper à Star Wars et à ses dérivés même au supermarché du coin.

Les histoires se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a du bon et du moins bon. Bref, il faut être vraiment fan pour trouver un peu d'attrait. Les enjeux sont assez minimes et c'est valable quelque soit le personnage considéré parmi notre trio.