Critique de Les_livres_d_Anne

❤️ COUP de COEUR ❤️

Mona, Patricia et Sylvie sont amies depuis l'école maternelle. Une très belle amitié féminine les lie telles des soeurs. Elles sont toujours là pour se soutenir.

Mona est mariée et mère d'un adolescent passionné de guitare. Elle travaille dans la même entreprise depuis très longtemps. Mais, elle ne se retrouve plus dans les valeurs de celle-ci et ne s'y épanouit plus.
Patricia est mariée et mère de deux enfants. En découvrant que son mari la trompe, elle comprend qu'elle n'est plus heureuse.
Sylvie est divorcée et mère d'une fille de 11 ans. Quand celle-ci décide de vivre chez son père, Sylvie se sent déstabilisée.

Les trois amies se retrouvent à un tournant de leur vie et vont faire face, plus unies que jamais. Elles auront besoin de la force de leur lien pour affronter la vie et ses lourds secrets…

Dans ce premier roman, l'auteure nous livre une très belle saga familiale dans laquelle elle aborde avec art l'amitié féminine, les secrets de famille et l'importance de toujours croire en ses rêves. Sa plume est fluide. Ses personnages sont très attachants.

J'ai adoré ce roman. C'est un coup de coeur !!!