Critique de sandrine57

Sale journée pour Bubbles qui se réveille dans le même lit que son ex-mari Dan après une soirée un peu trop arrosée! Et les ennuis ne font que commencer...Elle arrive en retard au mariage de sa copine Janice pour s'apercevoir que celle-ci n'est pas là non plus! Janice aurait-elle renoncer au mariage? En fait non, Janice a disparu, laissant dans son sillage le cadavre de son oncle. Pour Bubbles, la coiffeuse-journaliste, il y a là matière à enquête et elle part illico pour Whoopee, un bled perdu du Comté de Lancaster, dans la communauté Amish où Janice a grandi.

Une bimbo chez les Amish! Bubbles, obligée de laisser au placard ses tenues sexy et ses gloss, tente tant bien que mal de se transformer en jeune femme Amish en quête d'un mari. Mais l'habit ne fait pas le moine et il ne suffit pas d'enfiler une robe toute simple pour se fondre dans une communauté. Entre travail à la ferme et aide à la cuisine, Bubbles a bien du mal à donner l'image d'une jeune fille à marier. D'autant que sa principale préoccupation est de disculper Janice et au passage de, peut-être, s'accorder des moments de passion torride dans les bras de Steve Stiletto, le photographe sexy qui peuple ses rêves. Entre shampoingnage de vache et apprentissage du dialecte local, Bubbles accumule les gaffes pour le plus grand plaisir du lecteur. Beaucoup de bonne humeur, des fous rires garantis pour un livre qui donne la pêche.