Critique de Leslecturespapillon

J'ai découvert cet album grâce à mes études pour un cours de littérature jeunesse. Nous avions le choix de prendre l'album que nous voulions et mon choix s'est porté sur celui-là dès que j'ai posé les yeux dessus.

La raison pour laquelle je l'avais choisie, au départ, était parce que la Terre était représentée. Je n'ai pas été cherché plus loin que mon amour pour les planètes et le système solaire.

Dès la première lecture, je l'ai adoré ! Et, avec l'aide des autres étudiants de mon groupe, j'ai pu découvrir tellement de choses à propos de cet album et de son histoire.

J'ai trouvé que "Tout seule" était parfait pour des enfants pour leur apprendre plusieurs choses comme le système solaire, et bien d'autres.

Tout était beau: les dessins, les couleurs, l'histoire, la morale et chaque petit détail que l'on peut trouver dans cet album.

Je ne suis pas la plus grande fan des albums jeunesse mais celui-là a mon coeur !