Critique de liliunivers

J'ai vraiment bien accroché avec cette histoire. le rythme est bien soutenu et l'on a droit à beaucoup de suspense et de révélation. J'ai lu que l'auteur n'avait que 14 ans quand elle a écrit ce tome et je lui dis bravo pour ce beau travail. L'auteure a une belle écriture fluide, les détails sont vraiment bien présents et elle a une imagination incroyable.

Les personnages sont très intéressants et j'ai beaucoup aimé avoir les points de vu de Milly, Julien et Lauryn. Ce sont trois personnages qui m'ont bien fait rire et ont les cernes mieux avec leur point de vue. L'auteure nous a créé un bon mélange de personnages à caractère différent et j'ai hâte de mieux les connaître dans le prochain tome.

J'ai apprécié son univers, les détails qu'elle nous fournit sont juste magiques et j'ai beaucoup apprécié de voyager à travers sa plume. Je me demande toujours comment les auteurs arrivent à avoir autant d'imagination et la sienne, je l'ai adoré.

En conclusion : j'ai bien aimé ma lecture et j'ai adoré l'idée de cet univers. L'auteure a bien géré son thème et elle a une belle écriture. Je vous le recommande si vous aimez le genre d'Hunger Game, le suspense, les défis et j'en passe.