Critique de Aidi60

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce témoignage. Comme pour beaucoup d'entre nous, la perspective d'une vie après la mort est une source de questionnement pour moi.
Le sujet de l' expérience de mort imminente (EMI) est un sujet qui fascine tout autant qu'il soulève de scepticisme.
Au travers de cette expérience pluridimensionnelle, il émane une profonde authenticité et bienveillance.
Natalie Sudman, au fil de son émouvant récit, nous pousse à nous interroger sur des notions existentielles tels que le Temps, l'Espace et les degrés de la conscience.
De l'expérience traumatique de l'explosion de cette bombe au coeur de l'Irak, l'autrice à travers l'enseignement de cette fabuleuse sortie de corps, la transforme au fil des pages en quelque chose de vivant et de fort.
Que l'on soit sceptique ou non, on ne peut pas refermer ce livre sans que cela interroge et apporte de la joie par le positivisme de cet hymne à la vie.
Merci à Mama Editions pour cette belle découverte.