Critique de lilitthbook

Je ne vais pas refaire une chronique de l'histoire vu que c'est exactement la même que la soumise mais ici c'est du point de vue de Nathaniel. Ça sera donc assez court mais mon sentiment premier c'est : la déception !!

Que dire ? A part et ça n'engage que moi, je ne vois pas le pourquoi d'un tome comme ça. Oui d'accord j'aime assez les POV de héros, on les aime encore plus d'habitude, mais là ça m'a fait l'effet inverse ! Rentrer dans la tête de Nathaniel m'a fait tomber le coté du dominant chez lui !

Dans le 1, il est dur, sûr de lui, etc… alors qu'ici il parait presque faible. Il doute beaucoup et d'accord avec ce qu'on apprend de sa relation avec Abby, on peut comprendre certaines choses. Mais là c'est … trop. Envoler le dominant super dominant ! Place à un dominant en apparence mais au fond c'est l'incertitude et le doute. Je pense que ça m'a un peu gâché ma perception de lui pour le tome 3 :'(

J'ai trouver que c'était un tome « inutile » même si le mot un peu fort. J'ai quand même aimer avoir son point de vue pour certaines scènes comme l'accident, le fameux « térébenthine » et quelques autres mais l'histoire en entier non.

En résumé, un tome que je n'aurai pas dû lire ! Et j'espère franchement que ça ne va pas me gêner pour le 3 :'(
Lien : http://lilitthbook.canalblog..