Critique de avislivresque

Avis Mathilde

J'ai vraiment adoré ce livre même si il est beaucoup trop court.
J'ai adoré retrouver Abby et Nathaniel, ça faisait bien trop longtemps que j'attendais la suite de leur aventure .
Juste quelques petits points négatifs: j'ai vraiment eu l'impression que les scènes de sexe étaient bâclées même si ça n'empeche pas que leur histoire est toujours aussi intéressante, aussi prennante . C'est peu être le livre de trop pour cette Auteure même si elle va sortir le Tome 7 en avril ou alors c'est qu'elle sait lasser car elle a trop attendue pour ecrire la suite et qu'elle est plus vraiment dans l'histoire .

Je rebondis sur les scènes de sexe bâclées car je suis vraiment frustée en fait ne ils parlent pas de ce qu'ils doivent faire et tout, on ne sais rien car l'auteure passe directement au lendemain. Je suis vraiment déçue mais de toute façon dans cette série mon préféré est le Tome 4 L'apprentie.
J'espere que le tome 7 sera à la hauteur de mes attentes . Franchement pour un livre que j'ai longuement attendu 2 sentiments se dégagent: le premier est que je suis vraiment déçue et le 2 eme c'est que je suis quand même contente de les retrouver .