Critique de Allison-Worlds

J'ai adoré me replonger dans les aventures de Penny, ce fut vraiment une lecture très agréable. Encore une fois l'auteure de sa plume pleine de fraîcheur m'a fait rire et pleurer. Penny est toujours aussi amoureuse de Noah et ensemble ils vont partir pour la tournée de celui-ci.

Mais ce que Penny ignorait c'est que la vie sur les routes en compagnie de Noah et son groupe n'allait pas être de tout repos. Au départ tous le monde est gentil avec elle, mais en avançant dans notre lecture nous allons découvrir que Penny est entourée de gens qui ne l'apprécie pas. Cachant bien leur petit jeu notre blogueuse ne s'attendait pas à tous ça.

Je ne veux pas vous spoiler, mais je suis sûre que tout comme moi vous allez adorer ce deuxième tome,
Zoe a vraiment du talent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde je voulais toujours en savoir plus. Comment Penny va t-elle s'en sortir avec son petit ami qui est souvent absent ? Comment peut-elle aider son meilleur ami Elliot à distance tout en sachant que celui-ci ne va pas bien du tout ? Et sans parler de son blog qui lui manque énormément.

Au fil des pages Penny se pose de plus en plus de questions sur son avenir, est-ce qu'elle est prête à vivre de la sorte ? Est-elle prête à abandonner ses passions qui sont la photographie et l'écriture ? Vous le saurez en lisant Girl Online En Tournée. J'ai passé un excellent moment, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ressentis
de la tristesse pour notre jeune couple.

Ah Noah ! Je vais vous parler un peu de notre rockeur de charme qui est fous amoureux de notre blogueuse car, comme Penny il se pose énormément de questions, ont lui ment et il ne sait plus en qui il peut avoir confiance, son meilleur ami Blacke est-il sincère ? Son agent croit-il vraiment en lui ? J'ai voulus lui taper dessus par moment. Il devenait de plus en plus distant avec Penny, tout en ayant ses raisons. Mais je lui ai tout pardonné à la fin.

Le premier tome était un coup de coeur et le deuxième tome est tout aussi prenant et addictif, comment ne pas aimer ? (Perso: je ne sais pas,) si il y a un troisième tome, je serais la première à me jeter dessus, je veux absolument connaître le dénouement car en effet, l'auteure nous laisse sur une énigme, j'ai pleins de questions qui se bousculent dans ma petite tête.

Il se lit très vite, les chapitres sont assez court, et la fraîcheur de Zoe m'a fait du bien. Pendant ma lecture je n'ai pas pensé à mes douleurs et à mon quotidien, je me suis évadée dans les Pays que parcourt Penny avec le groupe de Noah, je me suis imaginée à Rome mangeant une glace en terrasse, cela m'a fait du bien.

Je ne peux que vous conseiller Girl Online & Girl Online En Tournée ! Si vous les voyez dans vos librairies n'hésitez-pas, vous ne le regretterez pas ! Comme le premier tome, c'est un coup de coeur et je remercie les éditions La Martinière J Fictions pour cette lecture addictive, évasive et magique !
Lien : http://allison-worlds.skyroc..