Critique de florencem

Un tome plus comique que révélateur, même si la fin donne laisse entrevoir la partie sombre de DN Angel. Il faut dire que l'idée du double rendez-vous pour Dark et Daisuké étaient assez étrange. Je ne sais pas ce que l'auteur a voulu faire avec cet "épisode" mais franchement, ça n'apporte rien à l'histoire. C'était même du grand n'importe quoi... L'échanges des personnages pour pouvoir donner le change n'était absolument pas crédible... Mais il est vrai que voir toute la famille de Daisuké en action était plutôt sympathique. J'aurais pourtant préféré que nos deux héros aient chacun un moment bien à eux avec l'une des jumelles, sans toute cette pression.

La partie la plus intéressant du tome se passe à la fin, comme je l'ai indiqué. Beaucoup plus sombre que les trois quart du manga, elle nous montre enfin du concret, c'est à dire, un peu plus sur la fameuse existence de Dark et Krad. On n'apprend pas forcément grand chose, mais cela laisse présager que les prochains tomes pourraient nous éclairer un peu plus. Ce qui ne serait pas du luxe au bout de dix tomes.