Critique de JuliaFPH

🧡 Encore une fois merci Nathalie pour me faire confiance, et de me permettre de vous parler de cette beauté. J'avais déjà beaucoup aimé le 1er Tome, mais alors ce 2ème pfff, il m'a fait fondre. J'ai adoré Lovely et Storm. Cette histoire est addictive et prenante. J'ai eu beaucoup de mal à les laisser.
💛 Comme dans le tome 1 nous continuons dans le monde militaire, nous découvrons Lovely la petite soeur de Lawson et Obrian, le nouveau collègue de Lawson. Lovely a beaucoup de cicatrice à guérir et Storm en a tout autant en revenant de mission avec November.
💚 Lovely est la petite soeur de Lawson, et est très marqué par son enfance à cause de son père. Elle a totalement perdu confiance en l'amour. Et sincèrement on ne peut que s'attacher à elle. Et elle a une belle évolution le long du roman et d'essayer d'avancer malgré tout. Quant à Obrian, comme tous les personnages masculins de Nathalie, il est bienveillant, altruiste,... ils sont juste parfait ! Puis, il faut aussi dire qu'il a une très belle relation avec son chien November. La relation entre nos deux personnages est géniale, sincère, elle prend son temps mais elle en vaut la peine.
💙Enfin pour terminer, c'est mon tome préféré jusqu'ici. J'ai adoré leurs histoire, et vu comment ils évoluent pour cicatriser tout le long de l'histoire, j'ai adoré la psychologie des personnages. Je ne me lasse jamais de découvrir la plume douce de Nathalie, une très belle histoire. J'avoue que j'ai un peu trouver la fin rapide… mais quand on aime on ne compte pas ! J'ai hâte de savoir sur qui va se porter le dernier tome, même si j'ai une petite idée. J'ai hâte ! 🥰