AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Elcantou


Jenah vit le grand amour, l'amour passionnel, et fusionnel de telle sorte que quand Erik commence à lâcher prise, l'autre est irrémédiablement en manque.

En manque de tout, de SMS de coup de fils, de présence et surtout de l'autre corps et âme, avec une très grosse souffrance émotionnelle de la part de Jenah.

Ce texte est vraiment une histoire d'amour de tous les jours, cela peut arriver à n'importe qui d'entre nous, nous ne nous rendons pas compte de ce que l'on peut faire par amour...

Se couper du monde, se mettre à faire tout pour l'autre au point de s'oublier.

C'est de cela que traite ce texte, un texte qui se laisse lire tranquillement tellement on s'attache aux personnages que l'on ne veut pas quitter.

L'auteur nous entraîne doucement et sûrement vers une vision de la vie qui peut nous arriver, se retrouver coincé dans une histoire où l'on est plus nous, où l'on change pour l'autre et cela sans s'en rendre compte.

Je me retrouve dans la vie de Jenah et ce livre m'a énormément plu, car je me dis que je pourrais être à sa place.

Bravo à l'auteur pour ce texte si différent des autres, mais qui est magnifique!

Je vais le recommander à toutes les personnes qui cherchent de la nouveauté, car oui c'est un texte qui parle et qui sort des sentiers battus, tel que je les aimes.
Commenter  J’apprécie          10







{* *}