Critique de JuneSummer

J'ai lu ce livre dans des circonstances bien particulières étant moi-même à une période charnière de ma vie.
Ce récit propose un cheminement, des interrogations, des remises en question. le style démontre une volonté de l'auteure d'écrire un beau texte dans la forme autant que dans le fond et c'est une réussite.
A travers des récits emprunts d'un érotisme torride, des questions fondamentales sont posées et laisse le lecteur face à son vécu. Pour chacun le texte sera compris différemment selon son expérience intime.
Intime ....le mot est lâché. Voilà un livre qui va vous forcer à vous poser des questions sur votre vie intime en vous plongeant dans celle De Claire.
A plusieurs reprises j'ai interrompu ma lecture secoué par des interrogations troublantes.
Les récits sont entrecoupés de poèmes très sensuelles qui révèlent toute la finesse et la sensibilité de celle qui les a couchés sur le papier.
Un livre dont vous ne ressortirez pas comme vous y êtes entré. Si vous n'êtes pas prêt à vous remettre en question.... passez votre chemin.
Pour les personnes en quête d'une vie intense et vraie qui ont de la peine à franchir les étapes, cet ouvrage vous aidera, n'hésitez pas.
Mais attention vos nuits pourrai vous sembler ennuyeuses après l'avoir lu....
2 personnes ont trouvé cela utile
Kris Amazon