Critique de Crocbookdine

Effectivement, Donovan est tel qu'on se l'imagine : arrogant, mufle avec les femmes, il tient à distance tout le monde. Il n'est donc pas habitué à ce qu'on lui dise non, et Penny va complètement le chambouler, surtout quand il prend conscience que son style de vie peut lui porter préjudice. Penny est tout le contraire, très sérieuse (trop?), elle gère d'une main de maître sa patisserie avec sa meilleure amie. Mais une nouvelle va changer toute sa façon de penser, elle va devoir revoir complètement son rythme de vie, et se dit qu' elle pourrait en profiter un peu avant...

J'ai aimé ses deux personnages, trentenaires, qui vont mûrir au fil et à mesure des pages. Ils jouent au chat et à la souris, loin des engagements, mais parfois, le jeu peut aller plus loin que prévu.

Je suis déjà fan de cette auteure, mais elle a encore une fois sû me surprendre, en réussissant avec brio à traiter d'un sujet délicat, dans une histoire qui reste légère grâce à des personnages (principaux mais aussi secondaires) pleins de réparties assez drôles. Avec toujours son style fluide, l'alternance des deux points de vue, qui rendent la lecture facile et rapide.

Pour conclure, c'est une histoire qui mélange humour et émotions à la pefection, à découvrir sans attendre.