Critique de Minouche76

Un livre où je me suis régalée. J'ai rigolé autant que j'ai eu la boule au ventre à cause de ce que Penny va apprendre et à laquelle elle va devoir faire face.

L'auteure a une plume qui m'a conquise. Elle est addictive, bouleversante, extrêmement réelle. On sent le vécu, ses personnages sont très attachants et drôles avec leurs propres blessures et secrets.
Donovan est fier de l'homme qu'il est devenu et le revendique bien. Même si son comportement cache une blessure profonde, il m'a bien fait rire. Je l'ai kiffé bien que son comportement avec les femmes laisse à désirer, mais cet homme est juste dément et tellement lui qu'on ne veut pas qu'il change. Penny m'a déjà plus touchée par ce qu'elle va devoir affronter, mais aussi par ses peurs, son vécu. Elle n'est pas en reste quand il faut faire tourner l'autre en bourrique.
Un duo improbable qui va nous faire passer un excellent moment de lecture avec leur aventure de folie. Ils vont nous faire rire comme nous émouvoir et les personnages secondaires sont juste au top avec leur exubérance et leur franc-parler !
L'auteure nous donne des petites leçons de moral et nous démontre que la vie n'est pas toujours simple. Elle nous rappelle que c'est à nous de définir comment on veut la vivre et le message que l'on veut transmettre.
Un super livre à découvrir, moi personnellement, je l'ai adoré !