Critique de llschiffer

J'ai eu la chance de gagner ce roman lors d'un concours sur Instagram et je dois dire que je ne suis pas déçue. L'univers est riche et a du potentiel pour être approfondi davantage (probablement dans les prochains tomes et les prochaines nouvelles).
L'aventure sous-marine est originale et j'ai dévoré cette lecture en deux jours seulement. Les pieds dans le sable et face à la mer, je me suis régalée. Ce livre est vraiment une lecture idéale pendant les vacances.
La plume de l'auteure est simple, fluide et parfaite pour le genre du livre.
Le format n'est pas trop gros, donc facile à transporter, et le nombre ne pages n'est pas du tout un problème. Au contraire, ça passe vite !
En ce qui concerne les personnages, je les ai bien apprécié, surtout la relation entre l'héroïne et sa meilleure amie ou encore celle entre les deux princes (je n'en dis pas plus !)
J'ai hâte de me replonger dans les profondeurs de l'océan et de poursuivre l'aventure avec Nemera. Je m'en vais donc de ce pas me procurer le tome 2 de cette trilogie !