Critique de Audrey3511

Je sors mitigée de ma lecture. J'ai apprécié mais en même temps, j'ai été gênée par plusieurs choses dans ce tome.

Pourtant ça partait très bien : j'ai été emballée dès le début, même si je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à un tel récit.
Ce qui m'a particulièrement gênée, c'est la romance : je l'ai trouvée prévisible et, à mon goût, sorti de nulle part... Je n'ai absolument pas compris le personnage de Nemera. C'est dommage car ça aurait pu beaucoup me plaire, mais j'aurais aimé voir l'évolution des sentiments, peut-être même que ça s'étale sur au moins 2 tomes... Car j'ai trouvé que tout s'est passé trop rapidement. Je veux bien croire au coup de foudre mais ici la situation était plutôt particulière pour que ça me paraisse crédible... (ce n'est que mon ressenti)

Quoi qu'il en soit, étant en possession de l'intégral en ebook, je vais continuer la suite. Car cette fin était tout de même très sympathique, si je puis dire! ^^' Et je suis curieuse de voir comment ça va évoluer.